Une équipe TopSolid enthousiaste participe au 23ieme Tournoi Fair-Play au CNF de Clairefontaine

2 octobre 2018

Juste avant les vacances, emmenés par Anwar (l’Organisateur), André (le Coach), Philippe (le Capitaine) et le soutien de Christian (le PDG), la joyeuse et bruyante équipe TopSolid s’est confrontée vaillamment dans un tournoi de foot inter-entreprises de très haut niveau, dans le cadre somptueux et très ensoleillé de Clairefontaine. Avec la participation des stars et anciens internationaux Sydney Govou et Eric Carrière. Excusez du peu !

La phase qualificative était très, trop relevée, et malgré seulement deux buts encaissés dans les 4 matches, notre attaque muette a été trop juste pour obtenir la qualification.

En revanche dans la phase consolante, l’équipe s’en est donnée à cœur joie (10 buts marqués contre 1 encaissé), et est repartie avec la victoire de groupe et … plein d’espoir pour l’année prochaine.

Du beau soleil, du partage entre les différentes Agences d’Evry, Toulouse, Lyon et plein de beaux souvenirs pour tout le monde. Notre capitaine Philippe, grâce à son excellente prestation, a eu la chance d’être sélectionné pour le match de gala, et ce n’est pas tous les jours que l’on peut tacler Eric Carrière ou donner une passe décisive à Sydney Govou !