TOPSOLID renforce sa présence en Suisse

21 janvier 2021

TOPSOLID SAS, l’un des leaders mondiaux du secteur des solutions logicielles de CFAO/ERP destinées aux industries du métal et du bois, poursuit sa stratégie de croissance à l’international avec l’acquisition de son distributeur CADAM Solutions, situé en Suisse, près de Zurich.

Cette nouvelle opération de croissance externe, la quatrième en moins d’un an, démontre le dynamisme et les ambitions de TOPSOLID dans sa politique de développement à l’international et en Suisse où l’éditeur opère déjà directement via sa filiale TOPSOLID Switzerland.
Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du plan stratégique « TopSolid 4.0 » dont le double objectif est de renforcer les positions de TOPSOLID sur le marché international, ainsi que son offre de solutions logicielles destinée à la transformation numérique des entreprises de l’industrie.

Selon Richard LAMURE, Président du Groupe TOPSOLID : « Avec l’arrivée des équipes de CADAM Solutions dans notre organisation, nous disposons maintenant en Suisse d’une équipe de 25 personnes totalement engagée et disponible pour accompagner nos clients au quotidien dans leur fabrication. Les collaborateurs se connaissent, se complètent et vont rapidement avoir plaisir à travailler ensemble.

Le marché suisse est un marché de production haut de gamme et à forte valeur ajoutée où l’exigence de qualité et de réactivité de nos clients est à un niveau des plus élevés du monde. C’est ce challenge qui nous motive et pousse nos équipes à se surpasser en permanence pour le plus grand bénéfice de nos clients.

Côté produit, l’expertise de CADAM Solutions dans le « Tool Data Management » va nous permettre d’offrir à nos clients du monde entier, désireux d’accélérer leur transformation digitale, une solution totalement intégrée à TOPSOLID.
Nos clients vont pouvoir concevoir des produits, les fabriquer, les contrôler, gérer et régler leurs outils, le tout dans un seul et même environnement… TopSolid ! C’est ça TopSolid 4.0 !