TOPSOLID SAS et HETTICH franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat.

21 avril 2023

Une nouvelle bibliothèque de tiroirs paramétriques est disponible dans TopSolid'Store.

Les modules tiroir AvanTech YOU et ArciTech vous attendant avec leur paramétrage avancé.

ArciTech

Un système de tiroirs à double paroi avec de nombreuses variantes de conception et de fonctionnalité peut être produit facilement et efficacement. La coulisse Actro offre toujours un accès complet ainsi qu'une fermeture silencieuse et en douceur. ArciTech est suffisamment solide même pour les grands tiroirs lourds.

AdvanTech YOU

Le système de tiroirs AvanTech YOU se distingue par sa diversité de design et sa flexibilité créative, ses pièces de travail dissimulées et ses performances parfaites ainsi que par un concept de produit efficace adapté au client. AvanTech YOU vous met au centre de l'attention et répond à vos besoins spécifiques.

Une fois téléchargés depuis  TopSolid’Store, les utilisateurs TopSolid’Wood pourront accéder à deux gammes de module tiroir paramétriques directement dans TopSolid.

Pour l’instant disponible en anglais, ces modules tiroir fournissent :

• Désignation des modules tiroir
  • Reference des quincailleries
  • Information du fournisseur
  • Ces modules tiroir sont entièrement paramétrisés et proposent :
  • Une liste de point clés
  • Les procédés d’usinage
  • Une gestion des finitions (import de base matière incluse dans le package )
  • De nombreux paramètres pour le pilotage avancé des composants.

Pour exploiter le potentiel de ces modules tiroir mis à disposition par les équipes techniques de HETTICH, utilisez la notion de Bloc Pilote pour créer et décliner vos paramétrisations préférées.

A propos de HETTICH :

Hettich est l'un des plus grands fabricants de ferrures pour meubles au monde. Chaque jour, plus de 8 000 employés relèvent le défi de développer une technologie intelligente pour les meubles. Le siège de l'entreprise familiale est à Kirchlengern, en Allemagne.