TopSolid sur l'EMO

29 septembre 2011

Missler Software et 3 de ses revendeurs phares germanophones ont récemment participé au salon leader de la machine outil qui s’est tenu du 19 au 24 septembre à Hanovre. Les principaux volets d'exposition étaient les machines-outils, les installations de production, les outillages de précision, les systèmes automatisés de flux des matériaux, les technologies informatiques, l’électronique industrielle et les accessoires.

Le rendez-vous industriel de 2011 a été reconnu en étant un succès par les exposants, les visiteurs et les organisateurs. Pour Missler Software et ses revendeurs le salon a été un grand succès. Avec un stand de 75m² qui a été rempli pour la durée totale du salon on peut dire que ce salon reflet le succès actuel de TopSolid en Allemagne et dans les pays voisins germanophones (connu sous le nom du marché DACH). En 2010 le chiffre d’affaires du marché DACH a augmenté de 25% pour devenir le premier marché pour la gamme TopSolid hors France. Le chiffre d’affaires du marché DACH a connu une multiplication par 5 depuis 10 ans.

Missler Software a organisé une conférence de presse lors du salon EMO pour la presse germanophone. La présence d’un très grand nombre de journalistes industriels a contribué au succès de cette conférence de presse. Les chiffres de vente, références clients, information sur les revendeurs locaux aussi bien que des informations sur la stratégie de Missler Software ont été dévoilé lors du point presse. Missler Software a eu l’honneur d’accueiler un porte-parole du fabricant mondial de machines outils WFL à son point presse. WFL et Missler Software travaillent étroitement ensemble depuis plusieurs années pour fournir une solution performante de CFAO pour piloter les machines WFL avec des post-processeurs validés par WFL.