Salon Paris, Le bourget 2019

12 juin 2019

53ème Salon International de l’aéronautique et de l’espace – Paris, Le Bourget – 17 au 23 Juin 2019

TOPSOLID SAS a lancé sa toute dernière version de son logiciel de CFAO.

Les performances du logiciel TopSolid ne cessent de croître et permettent aux utilisateurs de réduire les temps moyens de production entre 30 et 40 %.

Equipant la majorité des sous-traitants du secteur de l’aéronautique, TOPSOLID dispose d’une expérience unique dans ce domaine.

Présent lors du salon incontournable de l’aéronautique et de l’espace au Bourget du 17 au 23 juin 2019, venez découvrir les points-forts des solutions TopSolid

Retrouvez-nous : Hall 4 Stand F114 :

Dans les nouveautés TopSolid’Design, découvrez une interface utilisateur toujours plus intuitive, des analyses simplifiées et une conception facilitée. Vous pourrez vous faire une idée des commandes d’esquisses améliorées, des fonctionnalités uniques d’assemblage, des créations de documents de meilleure qualité (mise en plan) ainsi qu’une communication et une collaboration avec de nouvelles interfaces, mais ce n’est qu’un échantillon des nombreuses fonctionnalités que nous vous invitons à venir découvrir sur notre Stand F114

Vidéo Nouveautés TopSolid’Design

Quelques nouveautés TopSolid’Cam :

• Nouvelle stratégie d’approche en Roll-In
  • Un moteur anticollision encore plus performant
  • Parcours d’usinage adaptés selon la capacité de vos outils
  • Transfert et tirage de pièces facilités en Mill-Turn
  • Automatisation complète de votre gamme d’usinage

Vidéo Nouveautés TopSolid’Cam

Quelques nouveautés TopSolid’Sheetmetal :