Missler Software invite ses meilleurs performers pour un évènement exceptionnel autour de Roland Garros !

11 juillet 2016

Les 25 et 26 mai derniers, le Top Management de Missler Software a eu le plaisir d’accueillir les 5 Top Performers de son réseau de distribution, et les meilleurs commerciaux des équipes françaises pour un séminaire VIP de 2 jours à Paris. Le Top Management des équipes de Kodama Corp. venu du Japon, de Moldtech et AQS  venu d’Allemagne , de NC Data venu de suisse et de Missler Software  Italie  se sont retrouvés au pied de la tour Eiffel  dès le mercredi soir pour une soirée  d’accueil  exceptionnelle. Au  menu de ce séminaire,  de nombreux échanges  sur la  stratégie produit,  le développement du business et la  relation client,  avec chacun de ces 5  partenaires  privilégiés,   mais aussi de nombreux échanges informels  entre les participants qui avaient  plaisir à se retrouver pour partager leur expérience. Après un Paris by night en bus au cours duquel Christian Arber le CEO de Missler Software s’est improvisé guide touristique, le point d’orgue de ce séminaire fut la journée passée en VIP, sous le soleil, sur le court central de Roland Garros pour le 2ème tour de ce tournoi prestigieux, où les champions de TopSolid ont pu côtoyer de très près les champions de la terre battue.

« Retrouver nos meilleurs distributeurs au cours de ce séminaire VIP   était un moment exceptionnel. Nous avons eu le temps nécessaire pour échanger avec chacun de nos invités sur les sujets qui les concernent vraiment, ce qu’il est très difficile de réaliser lors de nos conventions annuelles à plusieurs centaines de personnes. Nous avons été très fiers de pouvoir leur témoigner toute notre gratitude pour leur fidélité et leur contribution au succès de TopSolid" commente Marc Choquin le directeur commercial de Missler Software.

Comme toujours en France, le séminaire s’est achevé par un déjeuner sur l’ile de la Jatte.