Christian Arber, nommé au Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2017 de la région Ile-de-France

11 septembre 2017

Christian Arber, président de la société Missler Software fait partie des entrepreneurs d’exception sélectionnés pour participer au Prix de l’Entrepreneur de l’Année Ile-de-France 2017.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, organisé par le cabinet d’audit EY (Ernst & Young), se tient en France depuis vingt-cinq ans. Chaque année, il met en lumière des parcours et des personnalités exceptionnelles : des femmes et des hommes qui prouvent qu’il est toujours possible de progresser, d’innover, de créer de la valeur et des emplois. Moteurs de la croissance et de la compétitivité française, ils nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre.

Dans la constellation d'entrepreneurs qui forment l'économie en action, nombreux sont ceux qui brillent par le talent et l'audace, animés de la passion de créer, croître et partager. Depuis plus de vingt ans, ces champions de l’esprit d’entreprise sont sélectionnés dans sept grandes régions — Nord de France, Est, Grand Sud, Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, Ouest, Provence-Alpes Côte d’Azur — pour concourir au niveau régional puis national du Prix de l’Entrepreneur de l’Année.

Pour toutes informations complémentaires :

Site du Prix de l’Entrepreneur de l’Année : www.ey.com/fr/eoy