Une année réussie pour Missler Software

16 février 2012

L'année 2011 a été une bonne année pour la société Missler Software et son réseau de revendeurs à travers le monde. Malgré les difficultés dans l'économie globale, le chiffre d'affaires de la société a augmenté de 6% par rapport à l'année 2010.

Le taux de croissance a été le plus élevé sur le marché français qui a connu une augmentation de chiffre d’affaires de l’ordre de 10% par rapport à l’année précédente. Les produits phares de l’année 2011 ont été TopSolid’Cam, TopSolid’Erp et TopSolid’Design 7. Les ventes de TopSolid’Cam ont augmenté de 40% ce qui montre clairement une nouvelle confiance de la part des industriels français.

Missler Software réalise de nouveau une très bonne performance sur ses 2 plus grands marchés hors France: le Japon et l’Allemagne. Le chiffre d’affaires du marché germanophone a connu une multiplication par 5 depuis 10 ans.

L’année 2012 s’annonce prometteur pour Missler Software et TopSolid. D'année en année, Missler Software investit 30% de son chiffre d'affaires dans la R&D (c'est un pourcentage très élevé si on le compare à la moyenne d'investissement de 15-20% pour la plupart des éditeurs de logiciel.) Grâce à la nouvelle génération TopSolid 7, Missler Software permet des gains de productivité de l’ordre de 20 à 30% à ses clients, ainsi qu’un renouvellement profond de la technologie, en phase avec le bouleversement induit pas Internet et les technologies de base de données. TopSolid continuera à cibler le marché de la production en 2012 en éditant une gamme de logiciels de CFAO/ERP intégrée pour la mécanique générale, la tôlerie et le bois.