Nouveau partenariat Würth France

24 septembre 2019

TOPSOLID SAS vient de signer un partenariat avec la société WÜRTH France et intègre dès aujourd’hui la majorité des fixations disponibles.

Grâce à TopSolid’Steel, le logiciel de CAO destiné aux métalliers, cette nouvelle bibliothèque vous permet d’intégrer directement depuis TopSolid certaines gammes WÜRTH France (Fixations chimiques, fixations mécaniques lourdes pour béton fissuré, non fissuré…).

L’ensemble de ces composants possèdent :
- Les propriétés Désignation, Référence fabricant et Fabricant,
- Les procédés d’usinages (trou de passage, perçage…),
- La fonction vis permettant une totale interchangeabilité,
- Une représentation détaillée et simplifiée pouvant alléger vos maquettes
- Les propriétés IFC rendant ces composants compatibles BIM.

WURTH France vous explique tout en détail ici : http://profix.wurth.fr/fr/wurth_profix/news/news_topsolid_steel.php

Téléchargez dès maintenant TopSolid Wurth Components Library sur notre site TopSolid Store

A propos de WÜRTH France :

WÜRTH France est une filiale du groupe WÜRTH. Ses performances en termes de C.A. et son effectif la situe au premier rang des filiales étrangères. La création du groupe WÜRTH est l'oeuvre de toute une vie, celle du Prof. Dr. h.c. Reinhold WÜRTH, et compte parmi les plus belles réussites de l'histoire économique allemande. En 1954, Reinhold WÜRTH reprend, en succédant à son père, une petite entreprise de deux personnes, née pendant les années de reconstruction de l'après-guerre, et la transforme en un groupe commercial de niveau mondial. Le groupe WÜRTH, c'est aujourd'hui :
* plus de 60 000 collaborateurs, dont plus de 29 000 commerciaux
* près de 400 sociétés dans 84 pays
* un CA 2009 estimé à 7,5 milliards €
* plus de 3 millions de clients
* 100 000 produits destinés à l'artisanat et à l'industrie.

A propos de TopSolid

TOPSOLID SAS, avec son siège social à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois et la tôlerie. En 2018, la société a réalisé un CA de 45 millions d’Euros avec ses 320 collaborateurs. Chaque année, TOPSOLID SAS investit environ 25% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 70% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez www.topsolid.fr