MISSLER SOFTWARE SAS CHANGE DE NOM ET DEVIENT TOPSOLID SAS

26 avril 2019

MISSLER SOFTWARE SAS CHANGE DE NOM ET DEVIENT TOPSOLID SAS

Nous vous annoncions récemment que l’équipe de management du Groupe MISSLER SOFTWARE  s’était appuyée fin 2018 sur un pool d’investisseurs financiers afin d’organiser la reprise de l’entreprise et la poursuite de son indépendance (article complet ici).

Aussi, afin de mieux représenter ses capacités de croissance à l’international et pour plus de simplicité dans la relation avec ses clients, MISSLER SOFTWARE SAS devient TOPSOLID SAS.

Une seule marque, « TOPSOLID », LA référence CAO/FAO/PDM/ERP !

Transmission interne et nouvelle raison sociale, des changements dans la continuité !

A propos de TOPSOLID SAS

TOPSOLID SAS, avec son siège social à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois et la tôlerie. En 2018, la société a réalisé un CA de 45 millions d’Euros avec ses 320 collaborateurs. Chaque année, TOPSOLID SAS investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 70% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez www.topsolid.fr