La bibliothèque Pedrotti dans TopSolid V7 - Le fruit d'une collaboration "Made in Italy"

16 novembre 2016

Une entente parfaite entre Pedrotti et Missler Software Italie a accéléré les temps de développement.

Bibliothèques éléments standards Pedrotti pour TopSolid'Mold V7

TopSolid'Mold V7 dispose maintenant des composants standards Pedrotti en version 7.10 et répond à la perfection aux exigences des utilisateurs TopSolid qui se fournissent chez le groupe italien. Le rapport de collaboration entre les groupes techniques de Pedrotti et Missler Software Italie a été excellent dès le départ et par conséquent a permis de réduire le temps de réalisation, le tout garantissant une grande qualité des données.

"TopSolid’Mold est une des solutions les plus utilisées pour la conception des moules, grâce à ses interfaces avec les principales solutions de CAO, mais aussi grâce à sa mise en plan détaillée et spécifiques pour les outillages, avec des fonctions verticales comme la cotation automatique des perçages, et un BOM avec indices adaptables, sans parler de la gestion des multi-cavités et des révisions moules , indispensables désormais dans tous les secteurs. TopSolid accélère la conception des empreintes, en  permettant une gestion globale ou différenciée du facteur de retrait du matériel et fournissant des analyses immédiates sur les dépouilles et contre dépouilles; sans oublier la gestion automatique des surfaces de plan de moule. Mais encore, l'environnement étudié ad hoc pour la création des circuits de refroidissement est une technologie simple, souple et efficace avec la fonction Esquisse 3D", souligne Marco ZOIA , chef de produit de Pedrotti

La qualité d'un développement "Made in Italy"

Pour le groupe Missler Software, la cohésion technique a été à l'origine de ce très bon résultat et cela a permis d'intégrer rapidement une bibliothèque qui contient plus de 150 produits avec toutes les dimensions présentes dans le catalogues, pour un total de presque 20 000 instances modelées et mises à jour directement par le bureau technique de Pedrotti S.p.A en collaboration permanente avec l'équipe TopSolid, pour garantir à l'utilisateur final, des données à jour. La bibliothèque des carcasses contient toutes les séries avec les standards de perçage Pedrotti et bientôt seront aussi disponibles les séries E avec les standards de perçage européen. TopSolid'Mold est constamment en évolution et dans les prochains mois, les bibliothèques des nouveaux accessoires moules seront disponibles, directement dans le catalogue Pedrotti Edition 2017.

Le groupe Pedrotti est une marque de référence en Italie, qui grandit et gagne des parts de marché sur toute la planète, cela signifie que l'intérêt pour cette nouvelle bibliothèque concerne bien le marché global. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Video bibliothèque Pedrotti