HETTICH

29 juillet 2020

TOPSOLID SAS vient de signer un partenariat avec Hettich Allemagne permettant aux utilisateurs de TopSolid d'accéder à une large gamme de leurs modèles de matériel 3d dans TopSolid.

PARTENARIAT HETTICH - TOPSOLID

De la glissière aux systèmes de tiroirs, en passant par les charnières et les poignées, plus de 10 000 articles sont désormais disponibles avec la version Hardware Supplier disponible depuis la version 6.20

Une fois téléchargée depuis le TopSolid'Store, les utilisateurs de TopSolid'Wood pourront avoir accès à cette énorme quantité de données dans TopSolid.
Des fonctions de recherche leur permettront de trouver l'article souhaité et de créer des bibliothèques avancées pour augmenter leur productivité.

Disponibles en 3 langues ( allemand / anglais / français ), ces articles proposent :

• La désignation de l'élément
  • La référence du point
  • Les informations sur les fournisseurs
  • Les principales caractéristiques de l'usinage

Les données TopSolid / Hettich 3d sont maintenant disponibles en téléchargement sur le TopSolid’Store :

À propos de Hettich

Fondée en 1888, Hettich est aujourd'hui l'un des plus grands et des plus performants fabricants de ferrures pour meubles au monde. Plus de 6 700 collaborateurs dans près de 80 pays travaillent conjointement à la réalisation de l'objectif suivant : développer une technologie intelligente pour les meubles. Hettich fascine les gens du monde entier et est un partenaire précieux pour l'industrie du meuble, les détaillants et les commerçants. La marque Hettich est synonyme de valeurs cohérentes : qualité et innovation, fiabilité et proximité avec les clients. Malgré sa taille et son importance internationale, Hettich est restée une entreprise familiale. Indépendante des investisseurs, l'entreprise est libre de façonner son avenir en mettant l'accent sur l'élément humain et la pérennité.

www.hettich.com