salon LIGNA 2019

21 mai 2019

TOPSOLID, accompagné de ses distributeurs historique phares germanophones Moldtech et AdeQuate Solutions, présentera les dernières évolutions de TopSolid'Wood, son logiciel développé pour répondre aux besoins de l'industrie du bois, lors du salon LIGNA 2019 qui se tiendra du 27 au 31 MAI 2019 à Hanovre (Allemagne)

TopSolid'Wood est une solution complète de conception et de fabrication dédiée aux industries du bois. Cette intégration est l'unique solution CFAO bois répondant aux exigences des fabricants et des sous-traitants de ce secteur d'activité.

Particulièrement innovant, le logiciel de conception paramétrique et associatif TopSolidWood permet de créer rapidement et précisément des modèles de toutes formes, quel qu'en soit le degré de complexité, pour tous les meubles ou objets de design d'intérieur imaginables, grâce à une suite complète d'outils spécialement conçus pour l'industrie du bois.

Personnalisation des projets, gestion des grands assemblages, révision de fichiers, traitement des données héritées... Toutes ces fonctions, et bien d'autres, vous convaincront de faire confiance à TopSolid’Wood.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Reconnu comme le salon leader international de l'industrie forestière et des machines à bois, Ligna est le lieu de rencontre de tous les professionnels du bois. Ce salon est le rendez-vous incontournable.

TopSolid'Wood sera exposé sur le stand D47, Hall 15 où l'équipe TopSolid et ses partenaires locaux auront le plaisir de répondre à vos questions concernant les nouvelles fonctionnalités du logiciel et de faire profiter les visiteurs d'une démonstration sur mesure.

Voici quelques nouveautés de TopSolid'Wood qui seront exposées lors du salon et qui permettront aux utilisateurs du logiciel de concevoir des pièces plus rapidement et avec encore plus de précision :

• Amélioration et intégration de nouvelles quincailleries Lamello
  • Assistant de recherche matière et assistant de création de code catalogue
  • Amélioration de l’usinage des imbrications
  • Plus d’automatisation sur l’usinage topologique des pièces importées
  • Encore plus de fonctionnalités pour la gestion de vos projets

A propos de TOPSOLID

TOPSOLID, avec son siège social à Evry en France, est l'éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l'outillage, le bois et la tôlerie. En 2018, la société a réalisé un CA de 45 millions d'Euros grâce à ses 320 collaborateurs. Chaque année, TOPSOLID investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez www.topsolid.fr